Foire aux questions
Quand puis-je m’attendre à recevoir ma commande ?
Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation précisant que celle-ci est en cours de traitement. Cette étape prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Ensuite, la livraison s’effectuera en moyenne sous 4 à 6 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre Politique d'expédition.
Le délai de livraison est dépassé. Quel est le statut de ma commande ?
Si votre colis n'est pas arrivé après le délai de livraison maximum, veuillez patienter 3 jours ouvrables supplémentaires. Si vous ne l'avez toujours pas reçu après ce délai, veuillez nous contacter à l'adresse support@cheriemoda.fr afin que nous puissions vérifier le statut de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de retour et de remboursement.
Dans quels pays expédiez-vous et quels sont les frais de livraison ?
La livraison est automatiquement gratuite pour toutes les commandes expédiées en France.
Je souhaite retourner un article. Que dois-je faire ?
Avant de procéder au retour d’un article, merci de nous envoyer un e-mail à support@cheriemoda.fr en précisant votre numéro de commande ainsi que le motif du retour. Après validation de votre demande, nous vous fournirons toutes les instructions nécessaires pour effectuer le retour correctement. Assurez-vous que l’article soit bien emballé afin d’éviter tout dommage pendant le transport. Les frais de retour restent à la charge du client. Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre Politique de retour et de remboursement.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous proposons plusieurs modes de paiement sécurisés. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes : Visa, Mastercard ou PayPal.
Informations sur l'entreprise
Chérie Moda est exploité par Panorama Brand BV, une société enregistrée à Pays-Bas.
Numéro de l'entreprise : 92632483
Numéro DUNS : 494983194
Numéro de TVA : NL866122862B01
Adresse :
Rocamadour 86
Purmerend 1448LA
Informations de Contact
Heures de service à la clientèle :
Lundi - Vendredi : 9h00 - 18h00
Email : support@cheriemoda.fr
Téléphone : +3197010209242
Formulaire de contact : cliquez ici