Politique de retour et de remboursement

Informations clés pour vos retours :

  • Délai pour retourner un produit : Vous disposez de 30 jours à compter de la livraison pour renvoyer un article.
  • Retours après ce délai : Les retours ne seront plus acceptés.
  • Frais de restockage : Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué.
  • Remboursement : Le montant sera remboursé sous 7 jours après réception et vérification du produit.
  • Frais de retour : Les coûts liés à l’expédition du retour sont à la charge du client.
  • Échanges : Les échanges sont possibles sous conditions.
  • Conditions détaillées : Vous pouvez consulter la politique complète ici.

Retourner un article
Pour renvoyer un article, vous devez contacter notre service client par e-mail à support@cheriemoda.fr en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes intactes. Les demandes effectuées après 30 jours suivant la livraison ne seront pas acceptées.

Étapes à suivre pour un retour
Une fois votre demande validée, nous vous enverrons les instructions pour renvoyer votre article en toute sécurité. Veillez à bien emballer le produit afin d’éviter tout dommage pendant le transport. Les frais de retour restent à votre charge, sauf

Remboursement des articles
Dès réception et vérification du produit retourné, le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé pour votre achat initial. Le processus est généralement complété sous 7 jours ouvrables. Aucun frais de réapprovisionnement ne sera appliqué.

Échanges
Si vous souhaitez remplacer un article par un autre, contactez notre service client à support@cheriemoda.fr en précisant le produit souhaité. La demande doit intervenir dans les 30 jours suivant la réception. Les articles doivent être intacts, non portés et non lavés.

Annulation de commande
Pour annuler une commande, écrivez-nous le plus rapidement possible à support@cheriemoda.fr. Si le traitement de la commande a déjà commencé, l’annulation ne sera pas possible.

Produit endommagé ou erreur de livraison
Si vous recevez un article endommagé ou différent de votre commande, envoyez-nous des photos à support@cheriemoda.fr. Nous analyserons la situation et vous proposerons une solution appropriée : échange ou remboursement selon le cas.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Informations sur l'entreprise

Chérie Moda est exploité par Panorama Brand BV, une société enregistrée à Pays-Bas.

Numéro de l'entreprise : 92632483
Numéro DUNS : 494983194
Numéro de TVA : NL866122862B01

Adresse :
Rocamadour 86
Purmerend 1448LA

Informations de Contact
Heures de service à la clientèle :

Lundi - Vendredi : 9h00 - 18h00 CET

Email : support@cheriemoda.fr
Téléphone :
 +3197010209242
Formulaire de contact :
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