Politique d'expédition
Données essentielles :
• Pour un envoi rapide, passez votre commande avant 16h00
• Traitement sous 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi)
• Livraison estimée sous 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi)
• Livraison offerte pour toute expédition en France
Étapes de traitement et d’envoi
Dès que votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que son traitement a commencé. Cette étape prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi). Une fois le colis expédié, un second message vous sera envoyé, accompagné du numéro de suivi.
La livraison s’effectue ensuite dans un délai estimé de 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi). La livraison est offerte automatiquement pour toutes les commandes expédiées en France.
Délais et éventuels retards
En règle générale, votre commande devrait être livrée dans un délai maximal de quelques jours ouvrables, incluant le traitement et l’expédition. Il peut cependant arriver que certains facteurs externes, comme les périodes de forte affluence, les jours fériés ou des conditions météorologiques, entraînent des retards.
Si votre colis n’est pas arrivé une fois ce délai dépassé, nous vous invitons à patienter encore 3 jours ouvrables. Si la livraison n’a toujours pas eu lieu passé ce délai, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support@cheriemoda.fr afin que nous puissions vérifier l’état de votre commande.
Annulation d’une commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à nous écrire dès que possible à l’adresse suivante : support@cheriemoda.fr. Veuillez noter que l’annulation ne pourra pas être effectuée si le traitement de votre commande a déjà commencé.
Article endommagé ou erreur de commande
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article abîmé ou qui ne correspond pas à votre commande. Pour que nous puissions résoudre la situation, merci de nous envoyer des photos de l’article concerné à l’adresse suivante : support@cheriemoda.fr. Nous examinerons votre demande avec soin et ferons le nécessaire pour vous faire parvenir le bon article en parfait état.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Informations sur l'entreprise
Chérie Moda est exploité par EMRO ECOM LTD, une entreprise enregistrée au Royaume-Uni.
Numéro de l'entreprise : 13256069
Numéro DUNS : 227771282
Adresse :
71-75 Shelton Street
Covent Garden
London WC2H 9JQ
Informations de Contact
Heures de service à la clientèle :
Lundi - Vendredi : 9h00 - 18h00
Email : support@cheriemoda.fr
Téléphone : +447441424738
Formulaire de contact : cliquez ici